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Des métiers « socle » au service du développement de l’entreprise et de la coopération entre ses unités.
Optimiser la performance financière pour un soutien stratégique
Valoriser les experts et l’expertise ADEQUATION.
Production de contenu à valeur ajoutée sur les thématiques phares du secteur immobilier, animation d’une communauté engagée sur les réseaux sociaux, création d’événements pour alimenter les débats, partage de notre expertise auprès des médias, sont autant de missions que relève notre service communication. Un travail quotidien qui renforce l’image de l’ensemble de notre activité et fait d’ADEQUATION l’un des acteurs de référence de la filière.
Comprendre, analyser et répondre aux besoins de nos clients
Développer la connaissance client et la compréhension de leur besoin pour concevoir des offres adaptées. Segmenter, qualifier, analyser pour définir des actions de communication produit ciblées. Réaliser des études de marché et des analyses de concurrence pour positionner et définir une création de valeur différenciante. Elaborer des propositions de valeur attractives, un pricing et des stratégies commerciales go to market efficaces dans le choix des canaux de distribution.
L’humain au centre de la stratégie d’entreprise
Composée de 3 personnes, la Direction des Ressources Humaines, joue un rôle déterminant pour accompagner la transformation de l’entreprise. Notre équipe valorise la diversité, favorise la montée en compétences et assure pour tous un environnement de travail bienveillant et évolutif.
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