Étude de marché Flash (logement neuf)
L’étude de marché Flash est conçue pour évaluer rapidement les niveaux de risque et d’opportunité d’un programme de logements neufs, et ainsi aider à la décision (comité d’engagement).
À partir d’indicateurs clés :
- Profil sociodémographique du territoire
- Cibles de clientèle
- Conjoncture des marchés immobiliers
- Offres concurrentes actuelles et futures
- Valeurs locatives, valeurs de revente (si pertinent)
Elle détermine :
- Le marché potentiel du projet
- Son positionnement le plus adapté en termes de typologies, de surfaces et de prix
- Le rythme et modes de commercialisation envisageables
Voir aussi nos études de positionnement de programmes immobiliers (approfondies)
Voir aussi nos contrats cadres d’études de potentiel
À retenir
- Proximité de nos consultants à partir de 6 agences régionales
- Visite systématique de terrain
- Rendu sous 10 jours ouvrables
- Présentation des résultats personnalisée suivant vos besoins
- Tarif attractif sur les 15 premières agglomérations françaises
Et toujours
- Des données vérifiées et fiabilisées par nos process de qualité
- Le retour d’expérience de milliers d’études réalisées depuis 25 ans
- Des rapports très graphiques, faciles à partager avec les non spécialistes
Références de clients
Bati Nantes | BPD Marignan | Duval Développement | European Homes | Icade Promotion