Étude de marché Flash (logement neuf)

L’étude de marché Flash est conçue pour évaluer rapidement les niveaux de risque et d’opportunité d’un programme de logements neufs, et ainsi aider à la décision (comité d’engagement).

À partir d’indicateurs clés :

  • Profil sociodémographique du territoire
  • Cibles de clientèle
  • Conjoncture des marchés immobiliers
  • Offres concurrentes actuelles et futures
  • Valeurs locatives, valeurs de revente (si pertinent)

Elle détermine :

  • Le marché potentiel du projet
  • Son positionnement le plus adapté en termes de typologies, de surfaces et de prix
  • Le rythme et modes de commercialisation envisageables

Voir aussi nos études de positionnement de programmes immobiliers (approfondies)

Voir aussi nos contrats cadres d’études de potentiel

À retenir

  • Proximité de nos consultants à partir de 6 agences régionales
  • Visite systématique de terrain
  • Rendu sous 10 jours ouvrables
  • Présentation des résultats personnalisée suivant vos besoins
  • Tarif attractif sur les 15 premières agglomérations françaises

Et toujours

  • Des données vérifiées et fiabilisées par nos process de qualité
  • Le retour d’expérience de milliers d’études réalisées depuis 25 ans
  • Des rapports très graphiques, faciles à partager avec les non spécialistes

Références de clients

Bati Nantes | BPD Marignan  | Duval Développement | European Homes | Icade Promotion